Calicots sur le Ring de Bruxelles

vrijdag 23 mei 2014

Les associations de riverains de l’Est de Bruxelles, AWACSS Wezembeek, WAKE-UP Kraainem et UBCNA-BUTV continuent leur campagne de communication par la pose de calicots bilingues sur les ponts du Ring autour de Bruxelles.

Nous avons choisi de ne pas perturber les meetings, les réunions d’information ni autres manifestations par une présence massive, estimant que la démocratie reste exclusivement le droit à chacun de pouvoir s’exprimer librement.

Nous avons été pendant dix ans la zone victime la plus touchée par le cauchemar des survols créées politiquement par le Plan de Bert Anciaux; il n’est plus question que cette concentration reprenne sur l’Est de Bruxelles.

Une solution courageuse, qui doit être globale et structurelle, s’impose pour résoudre durablement la question des nuisances créées par un aéroport trop proche des centres urbains et de zones peuplées.

Les riverains de Bruxelles peuvent compter sur notre longue expérience, et notre excellente connaissance du dossier, pour agir ensemble avec les futurs parlementaires pour trouver une solution juste et équilibrée.

Peggy CORTOIS Présidente du Conseil d’Administration de l’asbl UBCNA-BUTV vzw ​au nom ​d’​AWACSS Wezembeek, WAKE-UP Kraainem et UBCNA-BUTV